Yakuza honore ses valeurs africaines dans “Africa R” [Clip]

Yakuza honore ses valeurs africaines dans “Africa R” [Clip]

Yakuza ça vous dit quelque chose ?
Vous savez ce jeune artiste Gabonais, membre du très prometteur Dalo Gang | Dalo Records et primés aux derniers BT Awards pour la mixtape de l’année avec son projet BLACKFLOW. Vous voyez ? Bien !
Il est de retour en ce début d’année avec “Africa R” un clip joliment réalisé par Vince Boussamba dans lequel il met en avant ses valeurs africaines. Encore une fois, nous avons apprécié la qualité de son travail et on espère qu’il vous plaira autant qu’à nous.

Yakuza – Africa R (Real. Vince Boussamba)

« À travers Africa R j’ai voulu honorer et valoriser les valeurs africaines que nous ont transmis nos ancêtres . J’avais ce son en tête depuis très longtemps, mais  je n’avais pas la maturité et l’inspiration nécessaire pour le réaliser au départ, alors j’ai pris le temps . Je tiens aussi à dire que je n’avais pas l’intention de présenter un visuel sur ce projet , mais une fois le son enregistré, j’ai jugé judicieux de traduire en images toutes les valeurs énoncées dans le morceau.
Avec la coopération de mon réalisateur Vince Boussamba et de YohanPhotographie j’ai pu réaliser ce projet qui me tenait tant à cœur et j’aimerais remercier tout le monde pour le soutient apporté directement ou indirectement . Je vous remercie. » 

Yakuza

Rien à redire pour l'instant

Donnez votre avis