Que nous prépare Xclvsif? [News]

Que nous prépare Xclvsif? [News]

Peut être que vous ne l’avez pas remarqué (alors vous ne vivez pas sur cette planète et vous n’êtes pas connectés), mais Xclvsif enchaîne les sorties depuis plus d’un mois. Le rappeur est dans un rush et ne semble pas prêt de s’arrêter! Que cache donc cette surproductivité?

Nous avons compté en tout 6 sorties (audio, vidéo, feats) en si peu de temps (on rajoute le freestyle La Magie sorti hier).

 

L’artiste ne l’a jamais caché il dit être le meilleur de sa génération et a laissé 6 mois aux autres artistes pour faire leurs preuves, il s’apprête donc à “séquestrer le game” et tout ceci n’est qu’un avant goût.

Pour vous faire gagner en temps nous avons sélectionné nos 3 sons préférés sortis parmi tous les autres.

Eh JC: Produit par NIX qu’on ne présente plus, c’est un freestyle Egotrip où Xclvsif nous démontre son talent de kickeur et prouve qu’il n’a rien perdu.

 

16 11: Dans le même registre que Eh JC, la prod énergique de Altesse Dope Beats est très lourde et le rappeur pose très bien dessus.

 

Allo: Allo est le titre qui a le potentiel d’être un vrai hit, c’est aussi le registre où Xclvsif excelle le mieux (chanter l’amour et pour les femmes ça buy toujours). Sur une prod de Altesse comme 16 11, ce son vous donnera envie de bouger et vous pourrez facilement le glisser dans vos playlists et vos soirées.

 

Il est clair que toute cette actualité présage la sortie de différents projets (Mauvais Garçon en solo et Capsule 2 avec Smiters) que nous attendons impatiemment.

Les choses se passent et semblent bien se passer pour l’artiste vu qu’il a vu sa page certifiée sur facebook.

 

N’hésitez pas à suivre le jeune artiste sur tous ses réseaux pour être informé de son actualité. Il est partout et s’appelle XCLVSIF  à chaque fois. Vous pouvez aussi retrouver ses dernières sorties dans notre playlist Spotify alors abonnez vous 🙂

 

Rien à redire pour l'instant

Donnez votre avis