Le Choix Du Twitto – @DrDree_ nous parle de Tiss Warren Jazz [News]

Le Choix Du Twitto – @DrDree_ nous parle de Tiss Warren Jazz [News]

Nous laissons la plume aujourd’hui à Andrée (DrDree_) pour nous parler de Tiss Warren Jazz, l’auteur de Femelle.

 

Tiss Warren Jazz, oui, mais en live !

« Je ne sais pas si je peux me positionner comme une véritable passionnée de musique mais ces dernières années m’ont fait réaliser quelque chose : j’aime énormément les prestations live. C’est pour cela qu’aujourd’hui je vais vous parler de mon choix, Tiss Warren Jazz. »

Au-delà du fait de connaitre la personne, Warren Jazz est véritablement mon coup de cœur de la nouvelle scène musicale gabonaise. C’est un artiste extrêmement talentueux qui a plus d’un tour dans sa manche.

Le jeudi 25 avril 2019, Tiss fera le dernier d’une série de 3 concerts live au No Stress après être passé au Code Bar et au Lokua.

Pour avoir assisté aux deux premiers, je peux vous dire qu’à chaque fois le plaisir est le même voir décuplé. J’ai été agréablement surprise du fait que les enchaînements ne se ressemblaient pas, et on peut clairement réaliser que Tiss veut faire de chacune de ses sorties une expérience unique.

Bien que certaines chansons proposées soient connues, car disponibles sur la plupart des plateformes de streaming (iTunesSpotify,Deezer), on a non seulement droit à des reprises acoustiques de ces titres, qui nous montrent bien l’univers pluriel de l’artiste, mais aussi à des exclusivités que l’on retrouvera j’espère très bientôt dans un nouveau projet. Tiss est accompagné de musiciens et choristes hyper doués qui rendent la prestation encore plus captivante.

Si vous êtes à Libreville le 25 avril prochain, je vous conseille fortement d’aller (re) découvrir cet artiste qui, j’en suis sure, vous fera passer un très bon moment. Et pensez à réviser vos sons pour l’accompagner pendant le show !

Pour finir, je vous laisse avec Na Lingui Yo, une de mes chansons préférées du projet Femelle.

PS :  Je milite fortement pour qu’il nous sorte un album acoustique parce qu’il arrive à nous transmettre de nouvelles émotions sous ce format.

Peace !

Rien à redire pour l'instant

Donnez votre avis