Et si Tina était la meilleure rappeuse 241 ? [News]

Et si Tina était la meilleure rappeuse 241 ? [News]

Tina est une artiste confirmée. Nul besoin de s’étaler sur le sujet. Depuis l’époque de « La Folle » la jeune fille s’est transformée en femme et n’a cessé de nous impressionner titre après titre, nous donnant le meilleur d’elle-même.

En fin juillet dernier elle nous a fourni un travail dont nous n’avions pu parler alors. Nous allons tout de suite réparer cette grave erreur de notre part. Nous nous excusons pour le retard car « Merci » est des projets gabonais qu’il ne fallait pas manquer en 2018.

Avec des beats de plutôt bonne qualité, fournies par des producteurs bien assis dans le game tels que Slayer Beatz ou Ozavino, ce dernier né de Tina est tout simplement bon. Du titre « Merci » à « Orphelin » en passant par « Et Si On s’Aimait » en feat. avec Yvich ou encore « Le Bébé de Maman », la rappeuse se raconte.


Des morceaux dans lesquels elle exprime ses sentiments envers les siens, envers son public. Des morceaux dans lesquels, elle s’ouvre, fait plutôt rare pour elle. C’est donc un album plein d’humilité et d’amour qui est livré ici.

Notre coup de coeur : « Et Si On s’Aimait » qui est la déclaration d’amour d’une femme coincée dans la friendzone. Nous avons adoré. La prod est bien rythmée et la voix de Tina passe juste SWEET.

Commentaires:2

Donnez votre avis