News

Clap de fin entre NG Bling et Africa Dream ! [News]

C’est la grosse du nouvelle du jour, en effet, on vient d’apprendre que le rappeur NG Bling mettait un terme à sa collaboration avec le célèbre label Africa Dream. C’est par la voix du patron du label, Léandre Mario Dipendet que la nouvelle a été confirmée. C’est la fin d’une belle collaboration longue de quatre années, qui a permis au rappeur de réellement éclore sur la scène nationale et internationale.

Pour l’instant nous ne connaissons pas les causes de cette séparation mais nous savons qu’elle s’est faite à l’amiable. Il semblerait que le rappeur ait réussi à convaincre son désormais ex-patron de résilier son contrat (probablement via un argumentaire poussé). NG Bling emboite, donc, le pas à Creole qui, pour rappel, avait quitté le label quelques temps plus tôt.

Les questions que tout le monde se pose en ce moment concernent l’avenir de NG Bling qu’on ne peut prédire pour le moment (rejoindre un autre label ? Créer le sien ? Etre indépendant ?) et aussi l’avenir du label Africa Dream qui a tout de même perdu coup sur coup deux de ses meilleurs artistes.

Vous aimerez également

Commentaires

commentaires