Videos

Découvrez “Wull’Ma”, le tout nouveau clip de Sly’A [Clip]

Sly’A, l’ex chanteuse du groupe gabonais Ekivo’k Family (Jezabel, Kel Idée, Oublie tes soucis et Vas-y Molo) vient de sortir son premier titre solo “Wull’Ma” après une longue période d’absence. Cette pause lui a permis de prendre du recul après son départ d’Ekivok et d’observer le milieu du show bizz gabonais.

Ce nouveau titre marque également un nouveau départ pour Sly’A puisqu’elle a rejoint la maison de production camerounaise Dream Empire.

“J’ai décidé de rejoindre Dream Empire car elle répondait à plusieurs de mes critères (capacités de production énormes, sérieux de l’entité…) mais aussi parce que je bénéficierai de toute l’attention de la maison en tant que seule artiste signée. Cela me permettra d’avoir plus de visibilité afin de me propulser réellement dans le monde musical” – Sly’A

Pour marquer le coup, elle a fait appel à Olstr8DesignFX pour réaliser un clip tout en couleur. On y retrouve une Sly’A sensuelle et charmante qui passe du Punu (langue gabonaise) au français avec aisance sur une mélodie de SLR Sossa (Beatmaker & Producteur chez Ekivo’k). “Wull’Ma” signifie d’ailleurs “écoute moi” en Punu.

 

Wull’Ma qui est présenté comme le tube de l’été, plaira à ceux qui aiment les sonorités “Ntcham”. Encore une fois nous saluons le talent de SLR Sossa, qui ajoute à chaque fois un instrument qui fait toute la différence sur ses productions, cette fois c’est le synthé à partir du deuxième couplet qui nous a particulièrement marqué.

Et vous, qu’avez-vous pensé de ce nouveau clip de Sly’A ?

Vous aimerez également

Commentaires

commentaires